Taylor Jenkins Reid
Pour moi chaque roman de Taylor Jenkins Reid est une valeur sûre et celui-ci ne fait pas exception, bien que ce ne soit pas mon préféré. L’action se déroule sur une soirée durant laquelle la vie de plusieurs personnages sera chamboulée. L’auteur a une façon unique de raconter son histoire et de créer des personnages brisés auxquels on s’attache rapidement. J’ai apprécié les clins d’œil à ses autres romans. Bref, j’ai passé un beau moment de lecture et j’ai très envie de découvrir Carrie Soto si back.
Aperçu de l’histoire
27 août 1983. Le party annuel de Nina Riva est l’événement le plus attendu à Malibu. Ce n’est pas seulement la soirée la plus décadente de toute la côte ouest, c’est aussi une fabuleuse occasion d’approcher les Riva.
Nina, Hud, Jay et Kit sont non seulement les descendants d’un des chanteurs les plus populaires des dernières décennies, mais ils incarnent eux-mêmes à la perfection le rêve américain: ils sont jeunes, beaux, talentueux et ils ont le monde à leurs pieds. Toutefois, derrière le vernis des apparences se cachent bien des drames et des secrets.
Si à minuit la fête bat encore son plein, au lever du soleil, le passé viendra frapper à la porte du luxueux manoir des Riva…