Paule Blanchette
Ce roman m’a réconciliée avec la dark romance. Après avoir lu la série Captive, j’étais persuadée que ce genre littéraire n’était pas fait pour moi, jusqu’à ce que je me plonge dans Auras sœurs : magnétisme. Pour être tout à fait honnête, le début m’a fait douter. Après quelques chapitres seulement, je n’ai pas regretté mon choix d’avoir persévéré.
J’ai particulièrement apprécié la plume fluide de l’auteur. Le contexte unique qui entoure les auras et leurs couleurs rend l’histoire originale. On découvre en même temps que le personnage de Zoé cet univers fascinant. La fin m’a beaucoup plus. Le personnage de Noah aussi… Il y a un énorme potentiel dans cette série de quatre tomes, j’ai très hâte de lire la suite.
Aperçu de l’histoire
« Zoé vient d’aménager seule dans une nouvelle ville, prête à débuter son nouvel emploi. Milan adore séduire des régulières à l’aide de ses capacités surnaturelles et Noah, son ami, le laisse faire malgré ses réticences, parce que Milan est son chef de clan. Leurs chemins se croisent et tout bascule, car Zoé n’est pas une régulière comme les autres. Elle sait, à présent, et le secret de Milan et de Noah est compromis… Ils ne peuvent la laisser partir avant d’avoir trouvé une solution. Alors que Zoé est séquestrée dans leur sous-sol gris et terne, elle cherche à fuir mais un magnétisme traître l’attire à Noah… Noah qui sera déchiré entre la protection de sa captive et celle de son clan.
Entre le pouvoir sournois qu’ils exercent sur elle et sa recherche de liberté, comment Zoé peut-elle espérer s’en sortir?
TW : Violences physiques, psychologiques et sexuelles. Kidnapping. Séquestration. »