Christine Laramée
Je fais partie des chanceuses qui ont pu profiter d’un premier service presse des @éditionskairos. Merci à toute l’équipe pour la confiance!
Dernier virage, c’est une romance à deux voix trop mignonne entre une journaliste québécoise au quotidien ordinaire et un pilote de formule 1 muy caliente. J’ai plongé à 300 km/h dans cet univers de rêve qu’est la course automobile. Les chapitres sont courts, le spicy est bien dosé et l’intrigue m’a tenue en haleine jusqu’à la toute fin.
Bravo @christinelarammée pour ce premier roman, c’est une réussite sur toute la ligne! J’ai maintenant envie d’intégrer des mots comme paddock et monoplace dans mon vocabulaire quotidien…
Je prédis un succès pour cette romance sans prise de tête. Elle plaira à coup sûr aux passionnées de course automobile ainsi qu’aux novices. Seul bémol, il faudra attendre encore une semaine pour se procurer le roman, il sera disponible dès le 7 août!
“Les feux tournent au rouge et le temps s’arrête. Plus rien ne compte, il y a seulement l’anticipation et l’adrénaline. D’un coup, la lumière s’éteint et je fonce.”
Aperçu de l’histoire
Valérie Mercier obtient son premier contrat journalistique international et c’est loin d’être ce à quoi elle aspirait pour sa carrière. Son mandat : couvrir la Formule 1. Bien qu’elle n’ait aucun intérêt pour ce sport, elle voit les choses du bon côté. Elle voyagera beaucoup et peut-être que la distance ravivera la flamme avec David, son copain depuis le cégep. Ses attentes prennent un tournant brusque lorsqu’elle fait la connaissance du chaud pilote de l’équipe des rouges.
Lors de l’ouverture du Grand Prix d’Australie, l’attention de Carl Rodriguez, le pilote étoile de l’écurie Ferrari, est captée par la répartie d’une jeune journaliste montréalaise. Ce qui s’annonçait comme une simple rencontre professionnelle se transforme en une passion inévitable.
La course vers l’amour sera-t-elle freinée par les manœuvres obsessives de David? Valérie et Carl réussiront-ils à se synchroniser sur la même vitesse ou devront-ils de séparer au dernier virage?