Marie-Josée Gauvin
J’ai préféré ce deuxième tome au premier, mieux construit et beaucoup plus drôle à mon opinion. On replonge rapidement dans la vie des quatre amies, qui traversent chacune des épreuves nous rappelant notre adolescence. À lire absolument avec la playlist Spotify pour une expérience complètement 2000. C’était une super lecture qui me laisse dans l’attente du dernier tome avec impatience.
Si tu es née dans les années 90 et que tu aimes un peu (ou beaucoup) la musique, il te faut absolument débuter cette trilogie.
Aperçu de l’histoire
On avait de moins en moins de boutons.
Sophie pilait de l’argent pour l’Europe, Catherine attendait toujours un peu le gars au tatou de Godsmack, Becca torchait tous les solos de Nirvana, et moi, j’étais rendue une pension alimentaire.
On n’était plus des petites filles, mais pas encore des femmes. Comme Britney. On allait bientôt consommer notre premier vrai amour, notre premier buvard et voir notre premier show à Montréal. Et en attendant de presque mourir ensemble sur une plage, on se partageait un sac mauve de Doritos et on écoutait encore Musique Plus.